samedi 7 février 2015

A0607 Les chercheurs satisfaits, quelle horreur!

A propos de ma déception exprimée dans un billet précédent:

http://plexus-logos-calx.blogspot.fr/2015/01/a0605-pourquoi-je-suis-decu-par.html

Au passage, je voudrais préciser une chose: je me considère d'abord comme chercheur. Et je considère que l'insatisfaction est une des qualités premières d'un chercheur. En tant que chercheur j'ai le droit -et je pense le devoir- de chercher à faire une informatique différente. Les chercheurs satisfaits, quelle horreur!

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est par hasard en cherchant sur les moteurs d'inference (histoire de me rafraichir la mémoire), que je suis tombé sur ce blog d'un "chercheur décu" !
Vos reflexions de me surprennent pas, mais bon, c'est bien loin tout ça !.

Suis retraité, ex ingénieur informaticien depuis les années 60.